La puissance de votre compteur est exprimée en kVA. Elle détermine la quantité d'électricité qu'il vous est possible de consommer simultanément.
La puissance dont vous avez besoin pour couvrir tous vos besoins en énergie dépend de vos équipements.
N'hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans votre choix au 09 70 68 07 65 (puis choix 1, prix d’un appel local) ou par chat.
Le relevé du compteur permet de connaître avec exactitude le nombre de kWh consommés.
Votre consommation annuelle d’électricité s’exprime en kWh. Elle représente le volume d’électricité consommée sur une année. Vous trouverez cette information sur la facture du site alimenté.
Vous ne connaissez pas votre consommation annuelle ?
Nous faisons une estimation selon votre profil de consommateur.
Heures pleines / Heures creuses : deux prix au kWh différents en fonction de l’heure de la journée, un tarif plus élevé en heures pleines et moins cher en heures creuses.
Heures pleines / Heures creuses Eté / Hiver : tarifs au kWh qui non seulement changent par périodes dans la journée, comme le tarif heures pleines/heures creuses classique, mais changent également selon la saison. La saison tarifaire « Hiver » s'étend du 1ᵉʳ novembre au 31 mars inclus ; la saison tarifaire « Été », moins chère, s'étend du 1ᵉʳ avril au 31 octobre inclus.
Base : tarif unique au kWh toute l'année.
Si vous ne connaissez pas votre profil de consommation, nous vous recommandons de choisir le tarif Heures Pleines / Heures Creuses. Les tarifs Heures Pleines / Heures Creuses (avec ou sans distinction hiver/été) sont généralement les plus avantageux si votre puissance installée est supérieure ou égale à 6 kVA et dès lors que vous consommez moins de 60% de votre électricité en heures pleines.
Nous vous conseillons par la suite d'étudier vos consommations pour déterminer plus précisément quel tarif est le plus adapté à votre lieu et mode de vie, et si vous pouvez y déplacer vos consommations. Au-delà de l’impact financier, déplacer vos horaires de consommation est bénéfique pour l'équilibre de la production électrique française. N'hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans votre choix au 09 70 68 07 65 (puis choix 1, prix d’un appel local) ou par chat.
Si votre électricité est coupée, n’hésitez pas à contacter nos équipes au 09 70 68 07 65 (puis choix 1, prix d’un appel local).
La relève de votre compteur sera effectuée automatiquement à distance à la date de début du contrat. La date de début du contrat est la date choisie, sous réserve des délais de prise en compte par le Gestionnaire du réseau.
Nous mettons tout en œuvre pour respecter la date souhaitée de mise en service, sous réserve que les équipes d’intervention d’Enedis soient disponibles.
La puissance de votre compteur est exprimée en kVA. Elle détermine la quantité d'électricité qu'il vous est possible de consommer simultanément.
Vous trouverez cette information sur la facture du site alimenté.
Le code NAF est obligatoire pour toute souscription à un contrat professionnel.
Dans le cas des associations, c'est souvent le code 9499Z (Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire) qui est retenu.
Le matricule est une référence à 3 chiffres, imprimée directement sur le compteur. Il nous permet d'identifier précisément votre compteur, notamment s'il se trouve dans un immeuble.